Publié sur Google Brice HerbinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sébastien est tres pédagogue, j'ai effectué une croisière de 5 jours qui est une bonne introduction au monde de la voile.Publié sur Google Stephane ZorillaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience, trois jours de navigation au coté de Sébastien, très pédagogue. Du vent, de la mer, des voiles et une bonne équipe, je recommande. A bientôt capitainePublié sur Google LiliTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne expérience avec un moniteur très patient, pédagogue, qui a vraiment à coeur de nous faire progresser et nous rendre plus autonomes. Je recommande les yeux fermés!Publié sur Google Marie Françoise GTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai réalisé 2 stages avec Sébastien ce mois d'avril. Il transmet avec beaucoup de pédagogie et de bienveillance sa passion de la voile. Merci à Manu qui nous fait découvrir des produits locaux au travers d excellents repas, que nous partageons au mouillage, dans de magnifiques criques. Que la côte catalane est belle, vue de la mer! Je repars en juin pour un stage de 5 jours.Publié sur Google Harrison JollyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très belle expérience avec Capbearvoile ! J’ai suivi un stage de 2 jours pour une reprise en main, et cela m’a permis de retrouver rapidement confiance. Sébastien est un formateur sérieux, pédagogue et attentif, qui sait parfaitement s’adapter au niveau de chacun. Les explications sont claires et l’ambiance allie professionnalisme et convivialité. Je recommande sans hésiter à toute personne souhaitant se remettre à la voile ou progresser en toute sécurité. Et en bonus, on y mange très bien 😉
Réponse du propriétaire
Un immense merci pour ce retour si positif ! Je suis ravi que ces deux jours de stage t'aient permis de reprendre la barre en toute confiance. Je ne manquerai pas de passer le compliment à Émmanuelle, pour ces choix d'avitaillement. 😉 Au plaisir de te revoir à bord pour de nouvelles navigations.Publié sur Google DragonHeart13666Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sébastien est un excellent formateur, très clair dans ses explications, s'assurant que chacun ait compris et permettant de tester nos apprentissages progressivement. Il est également un très bon animateur qui s'assurent de la bonne entente à bord du voilier et plein de bienveillance. Je conseille fortement de passer par lui pour vivre des expériences riches en souvenirs (et en apprentissages) ! Merci pour ce séjour en mer et peut-être à bientôt ! CédricPublié sur Google Laetitia PorrotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci pour cette super expérience, 5 jours de croisière côtière qui resteront graver dans mon esprit, 5 jours de découverte , 5 jours de partage d'expérience tout en bienveillance, capbearvoile je recommande
Réponse du propriétaire
Laetitia, on te remercie aussi pour ta bonne humeur, et ton adaptation. Bonne continuation et bon vent dans tes prochaines navigations.Publié sur Google Laurent PTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne expérience lors d'un stage de 3 jours. J'ai apprécié l'approche orientée sur la pratique.Publié sur Google Sebastien GensTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellent pédagogue avec une réelle expérience de la mer. Vous embarquerez pour plus que de simples cours ! C'est toute une expérience.Charger plus
